La situation se clarifie (un peu) du coté des Saints

Le commissaire de la NFL Roger Goodell pourrait permettre à Sean Payton de diriger les Saints de La Nouvelle-Orléans s'il va en appel de la décision de le suspendre pour l'intégralité de la saison pour son rôle dans le programme de primes aux blessures instauré par l'équipe.
Goodell a déclaré hier en marge des réunions NFL/Propriétaires qui se tiennent actuellement à Palm Beach, que si le coach des Saints, Sean Payton, décide de faire appel de sa suspension, il lui permettrait «probablement» de diriger l'équipe après le 1er avril, date du début de la suspension, et ce jusqu'a un verdict définitif de la ligue.
Sur le sujet, Goodell a aussi indiqué avoir discuté de la situation avec le directeur, nouvellement confirmé, de l'association des joueurs, DeMaurice Smith, qui doit proposer des recommandations sur les sanctions de tous les joueurs défensifs des Saints qui ont touché de l'argent dans le cadre du programme "chasse à la blessure".
De son coté, le porte-parole des Saints, Greg Bensel, a indiqué que le club et Sean Payton tiendront une réunion cette semaine pour savoir s'ils iront, ou pas, en appel.
Parcells a discuté avec Payton
Du coté des Saints, on prépare la saison prochaine et Sean Payton a évoquer son avenir et celui de la franchise avec un homme trés souvent cité pour prendre sa succession en cas de suspension : l'ex-entraîneur Bill Parcells.
Parcells a expliqué avoir exposé son point de vue à Payton sur la manière d'aborder la saison, mais il a refusé de dire s'il avait été ou pas approché pour prendre le poste d'entraineur en chef.