Matt Flynn tombe en disgrâce

background
background
le 03/10/2013 à 17:56 par Pierre-François Flores

Après la défaite des Raiders 14-24 contre les Washington Redskins, le head coach Dennis Allen avait critiqué dès la conférence de presse la performance de Matt Flynn. Hier, il a enfoncé le clou et l'ancien Seahawk en le rétrogradant en quarterback n°3.

Flynn a été remplacé par Matt McGloin lors de l'entrainement de l'équipe 2 a rapporté ESPN. Allen a par ailleurs confirmé que Terrelle Pryor, de retour d'une commotion cérébrale, sera titulaire dimanche soir pour la réception des Chargers.

Le GM Reggie McKenzie a fait venir l'ancien backup d'Aaron Rodgers pour 6 millions de dollars et un choix de draft dans l'optique de prendre les rennes de l'attaque. Après la pré-saison, Allen a finalement choisi Pryor. Après la week 4, il préfère un rookie non drafté en QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
n°2.
La descente aux enfers continue pour Matt Flynn qui n'a plus que Tyler Wilson, drafté au 4ème tour et QB de l'équipe d'entrainement, derrière lui.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !