Terrelle Pryor nommé quarterback titulaire des Raiders

background
background
le 03/09/2013 à 08:59 par Pierre-François Flores

Les Oakland Raiders ont désigné Terrell Pryor comme titulaire au poste de quarterback pour le match contre les Colts ce dimanche. Il bat ainsi Matt Flynn qui revit la même expérience qu'à Seattle l'an dernier quand Russell Wilson avait  eu le poste.
Flynn, le titulaire présumé depuis son arrivée dans la baie à l'intersaison, était en marge de l'entrainement la semaine passée en raison d'un bras prétendument douloureux. Du coup, Pryor a pris tous les snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
à l'entrainement hier lundi.

Avec une attaque suspecte, le nouvel head coach Dennis Allen et le coordinateur offensif Greg Olson misent sur un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
pouvant se créer des jeux avec ses jambes. « Quand vous voyez Terrelle dans un match, il semble plus rapide que tout autre joueur sur le terrain », raconte Olson. « C'est ce qui m'a sauté aux yeux et à ceux de beaucoup de personnes quand elles le regardent jouer. Il peut courir. C'est un formidable athlète et il a la capacité à faire des jeux. Dans l'immédiat, nous cherchons des playmakers. »

Difficile d'imaginer Matt Flynn reconquérir son poste avec un coach aussi élogieux, mais le vent tourne vite en NFL.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !