Michael Vick va toucher 3M$

background
background
le 06/02/2013 à 11:55 par Pierre-François Flores

Les Philadelphia Eagles ne couperont pas Michael Vick aujourd'hui d'après le Philadelphia Inquirer, date limite après laquelle ils lui devront la somme de 3 millions de dollars pour sa participation dans le roster des Aigles en 2012. La nouvelle n'a rien d'une surprise mais elle confirme ce qui était pressenti il y a 10 jours (voir article ci-dessous).

Philly et coach Chip Kelly ont désormais jusqu'au 12 mars, début de la free agency, pour savoir ce qu'ils vont faire de l'"ex-futur star" NFL. A 32 ans, Vick sort de deux saisons marquées par des blessures et des performances très moyennes. Il doit toucher en 2013 15,5 millions de dollars mais les Eagles ne voudront pas payer autant. Reste à savoir si le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
voudra négocier. S'il ne veut pas et qu'une autre équipe décide de l'acquérir, ce qui est fort probable vu la faiblesse des passeurs sur le marché pour cette inter-saison, elle devra verser aux Eagles les 3 millions.

The Inquirer mentionne également la piste Dennis Dixon en remplacement de Vick. Le QB réserviste des Ravens, drafté en 2008 par les Steelers, a joué pour Kelly à Oregon. Maintenant, il n'a joué que 4 matchs NFL dans sa carrière et aucun depuis 2010. Pas franchement le genre de profil à faire rêver un fan des Oiseaux.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne peux pas penser que Dieu nous a mis sur terre pour être aussi moyen.  – Lou Holtz

En VO :  I can't believe that God put us on this earth to be ordinary. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !