Tim Tebow signe aujourd'hui un contrat d'un an avec les Eagles
Le passage de Tim Tebow chez les Philadelphia Eagles le mois dernier a peut-être porté ses fruits. A l'approche de la préparation pour la saison NFL 2015, les Eagles signent aujourd'hui l'ex-Heisman trophy en 2007 pour une durée d'un an.
Rien ne garantit par contre qu'il fera le roster des Aigles en septembre où il ne reste véritablement qu'une place à pourvoir puisque les deux premières semblent acquises à Sam Bradford et Mark Sanchez.
Si le choix de Chip Kelly peut surprendre, il est en cohérence avec le coach qui ne s'est jamais caché d'être un fan du quarterback.
Tebow n'a plus lancé un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) depuis janvier 2011 et sa bombe en overtime face aux Steelers quand il commandait l'attaque des Broncos.
L'année suivante, il a joué avec Sanchez chez les Jets dans ce qui est à ce jour l'une des paires de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. les plus pathétiques de l'histoire de la ligue. Enfin en 2013, il a participé au training camp des New England Patriots mais n'a pas été retenu par Bill Belichick. Depuis 2 ans, Tebow s'entraine avec Tom House, le QB coach personnel de Tom Brady, qui a confié au Boston Globe qu'il avait fait énormément de progrès.
A 27 ans, Tebow tient peut-être sa dernière chance d'être un quarterback NFL.
Roster des Eagles 2015 : Tebow fera ou fera pas ? A votre avis ?