Aprés les Giants, Burress rencontre les Steelers

Plaxico Burress
Plaxico Burress
le 30/07/2011 à 23:30 par Thomas Depaepe

Aprés avoir rencontré le staff des Giants, Plaxico Burress était aujourd'hui du coté de Pittsburgh pour rencontrer leur propriétaire (Art Rooney), leur Général Manager (Kevin Colbert) et l'entraineur (Mike Tomlin) de la franchise "black and gold". Personnellement, j'ai toujours pensé que les Steelers allaient faire le forcing pour récuperer Burress, car l'équipe a gardé un bon souvenir (au niveau de l'ambiance dans les vestiaires et sur le terrain) de ses 5 saisons passées chez eux.

Rappelons que Burress a été drafté au premier tour par les Steelers en 2000 (le seul autre receveur drafté au premier tour par Pittsburgh est Santonio Holmes... et il est parti pour New York depuis) et a purgé 20 mois de prison aprés s'être tiré dans la jambe dans un club new-yorkais.

Colbert a déclaré que Burress semblait «bien» et qu'il était intéressé à ses services.

 

Du coté des Steelers, il faut noter qu'Hines Ward ne semble pas encore à 100% rétabli de sa blessure à la main et qu'il ne s'entraine pas encore avec l'équipe.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !