Pronostics NFL 2013 : Et le vainqueur est...

Pronos FA.com
Pronos FA.com
le 04/02/2014 à 23:41 par Pierre-François Flores

Après une compétition de 5 mois jalonnée de 267 matchs, le grand vainqueur des Pronostics NFL 2013 organisés proposé par FootballAmericain.com est ... rud008.

Il devance mazaudou et Denis Viseur qui complète le podium.

Classement
PlacePseudoProgressionPoints
PlacePoints
1rud008002280
2mazaudou0102240
3Denis Viseur0102220

Merci à tous les joueurs pour leur fidélité. J'espère que vous avez apprécié cette nouvelle version 2013 et que vous serez des nôtres pour les Pronostics Elite 2014 qui débutent fin du mois.
A défaut, rendez-vous pour un nouveau concours en septembre prochain sur la NFL. Nous travaillons à une autre formule, moins pénalisante si vous prenez la saison en cours de route. Il est clair qu'actuellement la moindre journée de championnat manquée est rédhibitoire si on espère l'emporter.

A bientôt ! 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les équipes dont on se souvient jouent en décembre.  – 'Expression' dans le milieu du foot lycéen et universitaire

En VO :  Teams to remember plays in december. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !