Colin Kaepernick décroche le jackpot : 6 ans, 126 M$

Kap signe son contrat à la plume
Kap signe son contrat à la plume
le 05/06/2014 à 19:02 par Pierre-François Flores

En avril 2011, notre spécialiste NCAA Thomas Savoja interviewait Colin Kaepernick à quelques jours de la Draft. Trois ans plus tard, les San Francisco 49ers font de lui leur franchise quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
pour 6 ans et un jackpot de 126 M$ dont 61 millions garantis, rapporte Ian Rapoport de NFL.com. Que de chemin parcouru !

Pour cette saison, la dernière de son contrat rookie, Kap devait gagner moins de 1 million de dollars. Pas étonnant que coach Jim Harbaugh ait poussé pour que les Niners s'assurent ses services sur une longue période ; une garantie dans une ligue où le poste de QB est de plus en plus important.

Maintenant tout reste à faire pour Colin. Il va devoir travailler pour progresser, notamment, comme le contaste Steve Young, dans sa poche qu'il a tendance à quitter rapidement dès que sa première cible est prise. Il deviendra l'un des tous meilleurs de la ligue ou demeurera moyen. Avec ce contrat, les 49ers lui prouvent toute leur confiance, de quoi lui permettre de travailler sereinement.

... chargement de la zone de commentaire ...

 L'interview pré-draft la plus marquante que j'ai eu lors de mes 25 ans de carrière ? Russell Wilson. Et de loin.  – John Dorsey, GM des Chiefs

En VO :  The most impressive interview I've ever had in the last 25 years of doing this ? Russell Wilson. Wasn't even close. 

Citation réelle proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !