Richard Sherman : 7875$ d'amende pour conduite anti-sportive

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 25/01/2014 à 10:52 par Pierre-François Flores

La NFL n'a pas apprécié la célébration de Richard Sherman après son action décisive face à Michael Crabtree. Pour conduite anti-sportive et provocation, elle le condamne à une amende de 7825$.

Après avoir dévié la passe trop courte de Colin Kaepernick vers son coéquipier Malcolm Smith qui l'intercepte pour le compte, Sherman interrompt sa célébration avec ses coéquipiers pour traverser la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
en direction de Crabtree. Il lui met une tape sur la fesse gauche, puis lui tend la main ce à quoi le receveur des Niners répond en lui mettant la main sur sa grille faciale.
Peu après Sherman continue en simulant le geste de l'étranglement en direction de Kaepernick.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Sherman et Crabtree avaient un micro sur eux durant le match. Le moins que l'on puisse dire est que c'est tenu entre les deux hommes.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Seattle 0 3 10 10 0 23
San Francisco 3 7 7 0 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !