Steve 'Mongo" McMichael se présente aux éléctions municipales

Son affiche de campagne?
Son affiche de campagne?
le 18/08/2012 à 02:17 par Thomas Depaepe

L’ancien DT des Bears Steve « Mongo » McMichael se présente aux élections municipales dans la ville de Roméoville (Illinois). Rappelons que McMichael est un habitué des « projecteurs » avec un parcours universitaire à l’université du Texas avant sa draft en 1980 par les Patriots… qui l’ont transféré l’année suivante aux Bears. Chez les Bears, il a pris une bague de Superbowl en 1985 et disputé tous les matchs en tant que DT jusqu’en 1990 (101 match d’affilée). Elu au pro Bowl en 86 et 87, McMichael a toujours été cité par son ex-coach Mike Ditka comme le « joueur le plus rude » qu’il ait eu a coacher et ses 95 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
et 838 tackles le prouve assez bien.

Après un passage éclair chez les Packers en 1994, « Mongo » est parti à la World Championship Wrestling d’abord en tant que commentateur puis en tant que catcheur. Sa prise de soumission était la « Mongo Spike » (est-ce que cela sera dans son programme pour châtier les criminels ?) et il y a passé 4 ans avant de revenir au football via l’entrainement. Aujourd’hui il coach aux Chicago Slauther (équipe de football Indoor).

Et donc il se présente maintenant aux élections municipales… sauf si c’est une blague comme sa campagne aux présidentielle qu’il avait monté de toute piéce avec Hulk Hogan dans les années 90.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !