Tampa Bay toujours aussi peu populaire à la maison

Les Fan des Bucs ne sucent pas que des glaçons
Les Fan des Bucs ne sucent pas que des glaçons
le 29/09/2012 à 23:10 par Thomas Depaepe

Ce week-end, l’équipe  recevra les Redskins et ne passera pas sur les chaines de télévision car le stade sera désespérément vide (pour l’instant il y a plus de 20.000 places libres et les billets sont accessible dés 30$) ; ce sera le 15éme black-out sur les 17 derniers matchs ! Pourtant, le Raymond James Stadium est indéniablement l’un des 5 meilleurs stades NFL en terme de qualité et de plaisir procuré.

La raison de cette désaffection des fans pour le stade, alors que Tampa est une très grosse communauté urbaine, est simple : depuis le début de la saison 2008, les Buccaneers ont gagné 8 matchs à la maison… seulement 8 matchs ! Dés lors on ne peut pas dire que Tampa Bay fasse honneur à l’adage qui veut que l’on soit avantagé par le fait de jouer à la maison.

Alors évidement gagner pour remplir le stade (et éviter les « black-out » à répétition) est l’une des missions du nouveau coach Joe Schiano.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !