Vincent Jackson signe aux Bucs

Vincent Jackson
Vincent Jackson
le 13/03/2012 à 23:20 par Thomas Depaepe

Décidément les receveurs partent vite sur le marché des transferts car après Brandon Marshall (Bears) et Pierre Garçon (Reskins), c’est Vincent Jackson qui change de club.

L’ancien receveur géant des Chargers passe d’une côte à l’autre vu qu’il quitte le sud de la Californie pour rejoindre la Floride et plus précisément les Buccaneers de Tampa Bay ou il sera chargé de fournir une cible descente à un Josh Freeman jusqu'à présent dépourvu d’options longues.

Avec un minimum de 1.000 yards captés sur les 3 dernières saisons (et ce malgré des problèmes avec son GM AJ Smith qui lui ont couté des matchs ainsi que deux arrestations pour possession de drogue) et 9 TD l’an dernier, Vincent Jackson était  l’un des atouts majeurs des Chargers… mais maintenant il évoluera dans la NFC Sud.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !