Chris Johnson passe à la banque

Chris Johnson
Chris Johnson
le 04/09/2011 à 22:30 par Thomas Depaepe

La "dispute" Chris Johnson versus Titans est terminée; en effet, jeudi, le prolifique coureur a accepté une prolongation de contrat sur quatre ans contre 53,5 millions de dollars.

Johnson boudait le camp de son équipe depuis la reprise car il se consideré sous payé; avec son nouveau contrat, il se retrouve maintenant parmi les joueurs les mieux rémunérés à sa position et il peut maintenant se comparer à Adrian Peterson (Vikings), DeAngelo Williams (Panthers) et Jamaal Charles (Chiefs)... et il va devoir prouver qu'il vaut son pesant d'or maintenant qu'il a un compte en banque maintenant regarni.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !