OJ Murdock retrouvé mort suite à un "probable suicide"

background
background
le 31/07/2012 à 10:52 par Thomas Depaepe

Le receveur des Titans OJ Murdock a été trouvé mort il y a quelques heures suite à ce qui semble être un suicide. Le corps du joueur NFL a été retrouvé dans sa voitude devant l'école secondaire ou il avait fait ses études, et son transport à l'hopital général de Tampa n'a servi a rien car il était déjà mort à l'arrivée des secours.

L'équipe c'est déclarée trés choquée de la mort de ce joueur qui n'avait que 25 ans et qui avait eu sa saison derriére gachée par une blessure au tendon d'achilles; le coach a tout particuliérement expliqué qu'il comprenait mieux le sms étrange qu'il avait reçu dans la nuit de dimanche ou le receveur expliquait assez étrangement son absence au camp d'entrainement et finissait en s'excusant de laisser tomber l'équipe.

L'école devant laquelle a été retrouvée le corps, est là ou il avait connu le summum de sa carriére avec plusieurs saisons réussies qui lui avaient valu le fait d'être considéré comme l'un des tout meilleurs receveurs à son arrivée en NCAA en 2005. Aprés une saison "redshirt" pour sa premiére saison à South Carolina, il avait signé une 2éme année universitaire tronquée par cune suspension du fait d'une arrestation pour vol à l'étalage; cette suspension avait aussi induit son transferer dans une université de moindre presitge (Pearl River Community College dans le Misssissipi) puis en NCAA de Division II du coté de Fort Hays State (Kansas). Malgré sa carriére cahotique en NCAA, il avait été invité au scouting combine NFL et avait été pu rentrer dans la ligue par la petite porte (undrafted). Sa carriére en NFL n'aura jamais été étincellante, mais son suicide reste un gros choc pour tout le monde car la NFL a derniérement été marquée par plusieurs suicides dont celui de Junior Seau.

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !