Un Pro Bowl fort en points marqués

Brandon Marshall : MVP du Pro Bowl 2012
Brandon Marshall : MVP du Pro Bowl 2012
le 30/01/2012 à 19:50 par Thomas Depaepe

Avec six passes captées pour un total de 176 yards et quatre touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
(nouveau record du Pro Bowl) Brandon Marshall a été l'homme fort de la victoire de l'AFC 59 à 41 dimanche soir.

Marshall (6 TD seulement dans la saison NFL... en comparaison de ses 4 du soir) a logiquement été élu joueur du match et son catch de 74 yards en premiére période a été l'un des grand moment du match.

L'autre record est les 59 points inscrits par l'AFC. En effet jamais une équipe de cette conférence n'avait passé autant de points sur un match de ProBowl; par contre, les 100 points marqués ne sont pas un record puisqu'en 2004, il y avait eu 107 points inscrits... ce qui montre bien que le jeu défensif est inexistant soit dit en passant.

Du coté des quart-arriéres, tous ont lancé des TD et les 3 de l'AFC ont lancés chacun 2 TD... maintenant la nuit n'a pas été identique pour les deux rookies (qui avaient gagnés leur place suite aux défections de Tom Brady et Eli Manning) : si Andy Dalton (Bengals) s'en est bien tiré avec 7 passes completées sur 9 tentées, 99 yards et 2 TD, Cam Newton (Panthers) a lui connu un très mauvais match... et fait rarissime il s'est fait hué par les spectateurs. Il faut dire qu'avec seulement 9 passes réussies en 27 tentatives, 2 TD mais 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
, c'est une performance assez nulle lorsque l'on sait que les défenseurs jouent à 30% de leurs capacités physiques et tactiques.

A peine le match fini, un seul mot était sur toutes les lévres des joueurs : revenir l'an prochain à Hawaï. En effet, les joueurs n'ont pas cachés que le ProBowl de l'an dernier à Miami avait été une deception et que donc ils étaient extrêment heureux d'être de retour à Honolulu.

... chargement de la zone de commentaire ...

 S'ils jouent salement, alors vous jouez salement aussi.  – Lawrence Taylor

En VO :  If they play dirty, then you play dirty. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !