RG3 opéré du genou avec succès. Place à une longue convalescence.
Vingt-quatre heures après son diagnostic, le Dr. James Andrews a pratiqué l'opération de reconstruction du genou de Robert Griffin III aujourd'hui.
Initialement opéré pour son ligament latéral externe droit, le Dr. Andrews attendait de voir l'état de son ligament croisé antérieur pour prendre une décision. Finalement, il a estimé que, compte tenu de sa profession, RG3 ne pouvait pas continuer avec un ligament dans cet état.
La chirurgie ayant réussi, place à la convalescence déjà longue quand seuls les croisés sont touchés mais encore plus quand d'autres ligaments le sont aussi.
Ceci dit, Griffin est jeune, la chirurgie actuelle n'a plus rien à voir avec celle d'il y a 20 ans et nous ne sommes que le 9 janvier, soit 8 mois avant le kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage. 2013. Ce qui est dommage est qu'il ne pourra pas focaliser ses efforts sur sa progression lors de sa première off season chez les pros.