Coup dur pour les Jaguars. En pleine bataille avec les Colts pour une place en playoffs, la franchise floridienne devra se passer de son meilleur élément offensif contre les Redskins de Washington. Le running back Maurice Jones-Drew est en effet touché au genou gauche et sera mis au repos. Il sera remplacé par Rashad Jennings.
Le linebacker Brian Orakpo (aine, ischio jambier) et le safety Reed Doughty (commotion) ne seront pas sur le terrain lorsque les Redskins affronteront les Jaguars de Jacksonville. D’autre part, le defensive end Kedric Golston ne rejouera pas après s’être blessé à l’aine il y a deux semaines. Il a été placé sur injury reserve.
Touché à une cheville, Andre Johnson est incertain pour la rencontre entre Houston et Denver. Le receveur ne s’est pas entraîné de la semaine et attendra l’ultime moment pour décider si il prendra part à la rencontre. Johnson est le quatrième meilleur receveur de la NFL avec 1 216 yards.
Les Ravens attendront les dernières minutes avant leur duel face aux Browns pour annoncer si Todd Heap fera son retour au jeu. Le tight end a manqué les deux derniers matchs de son équipe à cause d’une blessure à un ischio jambier.
Stephen Cooper, touché à un genou le 16 décembre contre les 49ers de San Francisco, ne jouera pas contre les Bengals de Cincinnati dimanche. Le linebacker devrait faire son retour la semaine prochaine pour le dernier match de la saison contre Denver. Dans le même temps, les receveurs Patrick Crayton (poignet) et Malcom Floyd (ischio jambier) sont très incertains pour la rencontre.
Joseph Addai, absent lors des huit derniers matchs, et Clint Session, qui a manqué les sept dernières rencontres, devraient faire leur retour avec les Colts d’Indianapolis. Le coureur était blessé à l’épaule gauche et le linebacker souffrait d’un bras cassé. Addai était remplacé par Donald Brown jusqu’à maintenant.
Richard Seymour est incertain pour la rencontre entre Oakland et Indianapolis après avoir manqué l’entraînement de mercredi. Le defensive end souffre d’un ischio jambier depuis le match contre Denver la semaine dernière. Il a réalisé 48 plaquages et 5,5 sacks cette saison.
Chris Ivory, qui n’a pas joué contre Baltimore la semaine dernière, s’est entraîné cette semaine. Le meilleur coureur des Saints pourrait faire son retour au jeu lundi soir à l’occasion de la rencontre face à Atlanta.
On ne peut pas atteindre la perfection, mais en essayant de le faire, on peut accéder à l'excellence.
– Vince Lombardi
En VO : Perfection is not attainable, but if we chase perfection we can catch excellence.
Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !