Maurkice Pouncey incertain pour le Superbowl

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 27/01/2011 à 23:08 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 28/01/2011 à 08:52

Le centre des Steelers Maurkice Pouncey a manqué un nouvel entrainement aujourd'hui a cause de sa blessure à la cheville gauche. Sa participation est donc incertaine pour le Superbowl car ce genre de blessure (la même qu'Okung en début d'année) prend environ 4 semaines a guérir; malgré tout, on peut supposer que comme il est centre il pourrait s'aligner (et perdre un peu en mobilité) à l'aide de quelques anti-douleurs et d'une protection... si c'est le cas, il est certain que ce sera douloureux, en particulier aprés le match.

S'il venait a manquer le match, c'est Doug Legursky qui le remplacera comme il l'a fait en finale de conférence; rappelons que Legursky a eu a 2 reprises une transmission de balle hasardeuse avec Roethlisberger mais sinon il a plutôt bien tenu sa place.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !