Les Patriots reçoivent leur 5e bague que champions

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Tom Brady
Tom Brady "One for the thumb!"
le 11/06/2017 à 14:37 par Pierre-François Flores

Vendredi 9 juin, les New England Patriots se sont réunis pour recevoir leurs bagues de champions du Super Bowl LI. Fabriquée par le joaillier Jostens, cette 5e bague pour la franchise du Massachusetts est la plus grosse de l'histoire des Super Bowls. 

Comme il est de coutume, les chanceux déjà détenteurs d'une bague l'apportent avec eux. A ce petit jeu, Tom Brady est sans surprise celui impressionne les plus avec ses 5 breloques, un record pour un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
. Du côté des coachs, Bill Belichick est sur le toit du monde avec ses 7 bagues : 5 avec les Pats et 2 en tant qu'assistant des Giants.

Bill Belichick
Bill Belichick (David Silverman)

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Atlanta 0 21 7 0 0 28
New England 0 3 6 19 6 34
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !