Gagnez des bons de réductions avec notre partenaire TouchdownShop.fr

background
background
le 11/01/2018 à 22:45 par Pierre-François Flores

C'est parti ! Comme annoncé sur les réseaux sociaux le 7 janvier, vous allez pouvoir gagner des bons de réductions chez notre partenaire Touchdownshop.fr en pronostiquant le score d'un match déterminé par nos soins. Le vainqueur sera le premier à avoir donné le résultat exact. Si personne ne trouve la réponse, le bon sera remis en jeu la fois suivante. Voici le règlement :

Où ?

Sur notre page Facebook et/ou Twitter.

Facebook : Like ! Bet ! Win !

Il vous faudra Liker votre favoris et pronostiquer (Bet) en commentaire de la publication Facebook avant le début du match.

Twitter : RT ! Bet ! Win !

Il vous faudra Retweeter (RT) et pronostiquer en réponse au Tweet (Bet) avant le début du match.

Note : Dans le cas où le concours est ouvert sur les deux réseaux, le vainqueur sera le premier à avoir trouvé le score exact tous réseaux confondus !

Le bons

Ils pourront aller de 10% à 20% de réduction (mais peut-être plus !) selon les matchs et sont cumulables avec les SOLDES !!!

 

Match #1 : Titans @ Patriots, Divisional AFC 2017 (Facebook et Twitter)
Match #2 : Vikings @Eagles, Finale AFC 2017 (Facebook uniquement)

Bonne chance à tous !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les équipes dont on se souvient jouent en décembre.  – 'Expression' dans le milieu du foot lycéen et universitaire

En VO :  Teams to remember plays in december. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !