Bishop's risque gros: 7,5 M$!

background
background
le 11/09/2013 à 01:10 par Jason Lee Carmichael

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr

«C’était la fin de la vie qu’il connaissait», C'est ainsi que Jamie Kagan, avocat de la famille de l’ex-joueur des Gaiters de Bishop’s Kevin Kwasny a présenté les faits.
Les Keagan ont par son biai annoncé qu'ils intenté une poursuite de 7,5 millions $ en dommages et intérêts contre l’université anglophone québécoise.
Selon le Winnipeg Free Press, les parents de l’ancien DE soutiennent que leur fils a subi des dommages cérébraux permanents après avoir été obligé par le coaching staff de jouer retourner sur le terrain malgré la présence de symptômes importants révélateurs d'une commotion cérébrale.
À l’époque, Kevin Kwasny s’est écroulé dans le vestiaire de son équipe pendant la mi-temps d’un match disputé contre les Stingers de Concordia en septembre 2011.
Ce malaise a notamment été causé par une hémorragie cérébrale et dans d’autres parties de son corps, nous indique la presse canadienne.
C’est une des premières poursuites de ce type au Canada et au Québec, mais de nombreux cas similaires ont été remportées dans les collèges américains et dans la NFL, et cela n'augure rien de bon pour les championnats un peu partout, où par ailleurs la sécurité doit rester le maître mot.

Photo Kevin Kwasny
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !