Les Musketeers terminent en beautéIl défont les Centurions 40-12 dans un match à sens unique

Il faisait chaud cette après-midi à Jean-Bouin. Avec un mercure dépassant allègrement les 30 degrés, l'ambiance dans les tribunes était au diapason et il n'a pas fallu longtemps pour se rendre compte qu'il y avait une classe d'écart entre les deux formations.
Les Centurions commencent leur match par une série de 4 puntsPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.. Pendant ce temps, les parisiens scorent dès leur deuxième possession sur une course de 2 yards de leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. US Zach Edwards. Les Musketeers sont devant 8-0 grâce à une transformation à deux points. Au début du second quart-temps, Zach Edwards marque un premier touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) à la passe sur une "shuffle" de 1 yards à destination du TE #8 Botella. Puis sur le drive suivant Edwards délivre une bombe de plus de 51 yards pour le WR #5 Rémy Bertellin. Les Musketeers sont devant 21-0. Edwards intenable parachève la domination des locaux sur une nouvelle course de 12 yards dans l'en but. Le score est de 27-0 à la mi temps.
Les parisiens terminent donc sur une bonne note et on a hate de voir ce que cela pourra donner l'an prochain avec un peu plus d'expérience.
Toutes les photos de la rencontre c'est ici :