Un Barry Sanders peut en cacher un autre

background
background
le 29/09/2013 à 14:53 par Raphaël Gauthier

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr

Barry Sanders a pris sa retraite depuis un moment, mais son nom résonne à nouveau sur les terrains de football. Chez les Sanders, on se transmet de père en fils la capacité à éliminer un joueur grâce à un mouvement si particulier.
Barry J. Sanders est un étudiant de seconde année (Sophomore) à l'université de Stanford. Ce samedi, le public a pu apprécier le talent du jeune Sanders lors de 3 courses pour un gain de 34 yards avec à la clé un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
ainsi qu'une réception de passe de 16 yards.
Lors de cette réception, on a pu remarquer la similitude entre le père et le fils, le même petit saut juste avant le cut ainsi que la même longueur de foulée.

http://www.youtube.com/watch?v=wQsykbQXVRA
Même si pour le moment le jeune running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
n'est pas encore très utilisé dans les différentes phases de jeu, espérons que cela changera.
Alors Messieurs de Stanford, donnez du temps de jeu à Barry J. Sanders, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous.
Afin d’illustrer la ressemblance entre le père et le fils, voici une vidéo des plus belles actions de Barry Sanders.
http://www.youtube.com/watch?v=0TflnHlQMt8
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !