Les Broncos arrêtent l'hémoragie

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 27/11/2009 à 17:15 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 27/11/2009 à 17:16
Aprés une fin novembre difficile, les hommes de Josh McDaniels ont retrouvé le sourire (et des muscles) face à des Giants à l'agonie. La premiére mi-temps a été totalement cadenacée par la défense des Broncos (menée de main de mettre par Elvis Dumervil et Brian Dawkins) qui a littéralement annéantie le jeu au sol de New York (57 yards concedés!) et a réalisé plusieurs sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
gràce à des couvertures impécables sur les receveurs. L'attaque des Broncos a elle eu un peu de mal dans la zone rouge, mais Knowshon Moreno a trouvé l'ouverture avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Giants ont vu un peu la lumiére, mais trés vite la défense de Denver a repris le dessus et rendus systématiquement en bonne position le cuir à son attaque. Si l'homme du match coté Broncos est Elvis Dumervil, signalons plusieurs receptions décisives de Brandon Marshall (dont une superbe à une main en seconde période).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 3 13 0 10 0 26
New York 0 0 6 0 0 6
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !