Une première pour BuffaloUne 25ème pour Detroit
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Enfin !!!
Les Bills l'emportent pour la première fois cette saison. Une victoire à l'arrachée, 14-12, face aux Lions de Detroit. Un succès qui fait énormément de bien tellement elle a été acquise dans la douleur.
A l'entame du dernier quart-temps, Buffalo mène 14-3 et se dirige vers un succès tranquille. Mais Detroit ne s'en laisse pas compter et revient dans la rencontre grâce à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit. de Dave Rayner (45 yards) à cinq minutes du coup de sifflet final. Il reste 14 secondes à jouer quand Calvin Johnson réceptionne une passe de 20 yards de Shaun Hill. Un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) qui gèle Orchard Park en ce dimanche automnal. Mais heureusement pour les fans des Bills, la conversion à deux points des Lions échoue. Conversion manquée qui envoie les Bills vers leur première victoire de la saison et les Lions vers leur 25ème défaite de suite à l'extérieur.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)