Les cowboys peuvent ils sauver leur saison?Deuxième victoire pour Jason Garett

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 22/11/2010 à 22:55 par Christophe Brulefert

Cette première victoire sous Jason Garett a fait beaucoup parlé dans la semaine. Après un début de saison calamiteux les médias prennent à nouveau fait et cause pour l'America's team. Les faits semblent pour le moment donner raison. Les texans viennent de remporter leur deuxième succès avec Jason Garett dans le rôle du chef. La question qui se pose désormais: Les Cowboys peuvent ils vraiment faire une grosse fin de saison? Réponse contre les Saints la semaine prochaine lors du thanksgiving day.

Sur le match en lui même, les Lions ont engrangé plus de yards que les Cowboys (338 yards contre 265) mais se sont quand même inclinés. Le retour de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
de Bryan Mc Cann de 97 yards pour un essai a complètement changé le momentum en faveur des Cowboys.

Le vieux Jon Kitna a fait des merveilles (18/24, 147 yards, 3 essais; 4 courses, 40 yards, 1 touché). On peut quand même déplorer le manque de jeu au sol des coureurs.  Jones n'a touché le ballon que 11 fois pour 51 yards (4.6 yards en moyenne). Barber n'a pas fait mieux (13 courses, 36 yards).Au total les texans ammassent quand même la bagatelle de 134 yards au sol. Merci monsieur Kitna. L'exemple de Vick lui donne sans doute des idées.

Du côté des Lions, Shaun Hill s'est débrouillé (32/47, 289 yards, 2 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) mais le manque d'efficacité du jeu au sol (seulement 70 yards) l'a obligé à passer beaucoup.

On notera au passage le taux de réussite incroyable des deux équipes sur les troisièmes tentatives (10/18 pour Détroit contre 6/11 pour Dallas). Cela confirme bien que ce ne sont pas les deux meilleures défenses de la ligue qui se sont affrontées dimanche.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Dallas 7 0 14 14 0 35
Detroit 0 10 9 0 0 19
... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !