Victoire facile pour les PackersChildress prend la porte
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Et voila c'est fini. Il aura fallu une défaite de plus pour que Childress se fasse remercier. Nous savions qu'il ne s'entendait pas avec Favre, que le reste de l'équipe ne croyait plus en lui et qu'il ne reviendrait probablement pas la saison prochaine. Visiblement le propriétaire n'a pas eu la patiente d'attendre. Il aura fallu une autre défaite catastrophique pour que celui ci décide finalement de passer à autre chose. C'est Frazie qui assurera l'intérim.Quand a Brett Favre et bien il est en train de se passer ce que l'on pouvait redouter: il fait la saison de trop. Entre ses scandales de moeurs hors du terrain et ses trop nombreuses interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire)., il y a fort à parier qu'il devrait opter une bonne fois pour toute pour une retraite bien mériter après une brillante carrière.
Sur le match, il n'y à pas grand chose à dire.Les Packers se sont montrés brillants. Rodgers a connu une journée tranquille (22/31, 301 yards, 4 essais). Le WR Greg Jennings a pleinement profité de la grande forme de son QB (7 réceptions, 152 yards, 3 essais). La défense n'a pas mal joué non plus en limitant les Vikings à un très mauvais 4/13 sur les troisièmes tentatives et en ramenant dans sa besace un ballon.
Pour les Vikings rien n'a fonctionné. Favre n'est plus que l'ombre de lui même (17/38, 208 yards, 1 interception). Adrian Peterson n'a pas eu non plus l'impact qu'il aurait fallu (14 courses, 72 yards).
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)