New York sur le fil...Holmes sauve les Jets

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 22/11/2010 à 07:29 par Roberto Cabella

Déjà héros face à Cleveland et Detroit ces dernières semaines, Santonio Holmes sauve de nouveau les siens en réceptionnant une passe de 6 yards de Mark Sanchez à 10 secondes de la fin. Victoire inespérée face aux Texans de Houston (30-27).

Pourtant à l'entame du dernier quart-temps, New York mène tranquillement de 16 points (23-7). Mais Houston a de la réserve et va passer, en quinze minutes, devant l'équipe locale. Grâce tout d'abord à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 38 yards de Neil Rackers. Un peu plu tard, Joe Dreessen donne 7 points de plus en captant la passe de son quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
, Matt Schaub, pour un essai de 43 yards. Les Texans passent devant à 2 minutes de la fin par l'intermédiaire de Arian Foster (touchdown à la course de 1 yard) avant que Neil Rackers donne 4 point d'avance à 55 secondes du coup de sifflet final. Houston vient de marquer 20 points en 14 minutes ! Mais malheureusement pour les Texans, Sanchez et Holmes ne vont pas l'entendre de cette oreille... 

New York s'en sort in-extremis. Elle est coutumière de victoires étriquées depuis le début de la saison et possède le meilleur bilan de toute la NFL avec Atlanta (8v-2d).

 


Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 3 10 7 10 0 30
Houston 0 7 0 20 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !