Favre out mais les Vikings dominentPeterson conduit les siens a la victoire

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 06/12/2010 à 22:06 par Christophe Brulefert

Les Vikings (5-7) ont perdu leur quarterback titulaire pour tout le match mais cela ne semble pas les avoir troubler outre mesure pour dominer une bien faible équipe de Buffalo (2-10). Lors de la première série offensive de Minnesota, Favre s'est pris un sacré choc et a du sortir après n'avoir lancé qu'une seule passe (qui fut interceptée d'ailleurs). Est ce le signal qui doit annoncer la fin de ce quarterback légendaire? Réponse dans les prochains jours. En attendant les Vikings n'avait d'autre choix que de faire jouer Tavaris Jackson. Celui ci a connu un match plutôt difficile (15/22, 187 yards, 2 touchés, 3 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Heureusement que l'équipe du Minnesota a dominé en première mi-temps en inscrivant 31 points. C'est ce qui a fait la différence car on ne peut pas vraiment parler d'un match spectaculaire. Les deux équipes ne se sont pas montrées soigneuses avec le ballon (4 turnovers pour Minnesota contre 5 pour les Bills).

Si Minnesota a remporté ce match c'est sans doute du au fait que les Bills sont vraiment médiocres. Les Vikings ont tout simplement dominé (387 yards contre 239 yards). L'équipe de Minneapolis a profité du fait qu'Adrian Peterson a réalisé un gros match face à l'une des défense les plus faible contre le jeu au sol. L'équipe locale a amassé 210 yards au sol. Peterson a été fantastique (16 courses, 107 yards, 3 essais). Le receveur Sydney Rice a également connu un bon match (5 réceptions, 105 yards, 2 essais).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Minnesota 7 24 0 7 0 38
Buffalo 7 0 0 7 0 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !