Victoire très douce pour les EaglesDeSean Jackson explose les Cowboys

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 13/12/2010 à 22:01 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 13/12/2010 à 23:34

L'inquiétude était de mise à Philadelphie sans la présence d'Asante Samuels et de Winston Justice pour le match. Heureusement les fans pouvaient espérer une grosse partie de l'escouade offensive avec Michael Vick. Inutile de dire que ce match était attendu de pied ferme par les fans depuis le mois de janvier dernier. En effet, l'an passée les Cowboys ont remporté trois match de suite contre les Eagles. En plus ils ont tout simplement humilié deux fois de suite l'équipe d'Andy Reid au Cowbys stadium lors du dernier match de la saison régulière (24-0) et lors du wild card game (34-14). En plus les Cowboys avaient réussi à maitriser DeSean Jackson. Sous l'impulsion d'un DeSean Jackson énorme, les Eagles ont mis un terme à cette série de trois défaite et remportent leur premier succès à Cowboys stadium.

Le match à été serré tout au long de la partie. Progressivement les Cowboys prennent l'ascendant sur le match. Ils interceptent même deux passes de Vick. Cependant, grâce à LeSean McCoy dans un premier temps, les Eagles reviennent à égalité et ensuite c'est DeSean Jackson qui inflige le coup de grâce. Il capte le ballon loin dans la zone des Eagles, fait manquer au défenseur son plaquage et remonte le cuir 91 yards pour le touché décisif. Malgré un dernier effort de la part des Cowboys cela ne suffira pas car les Aigles réussissent à manger le chrono avec leur jeu au sol.

Les Aigles ont dominé en terme de yards: 429 contre 349 pour Dallas. Les deux équipes se neutralisent en terme de turnovers (2 pour chaque équipe).

Du côté de Philadelphie, Michael Vick n'a pas forcément joué à son meilleur niveau mais s'en sort malgré tout assez bien (16/26, 270 yards, 2 essais, 2 interceptions; 8 courses, 16 yards, 1 touché). Le coureur LeSean McCoy continue sa superbe saison (16 courses, 149 yards; 3 réceptions, 4 yards). La ligne offensive a réalisé un superbe travail contre les texans. Le receveur DeSean Jackson vient de réaliser le meilleur match de sa carrière (4 réceptions, 210 yards, 1 essai). Cela lui fait une moyenne de 52.5 yards par réception. C'est tout simplement énorme!!!!!!!!!

Pour les Cowboys, John Kitna s'est débrouillé (24/35, 242 yards, 2 essais, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Ses deux turnovers ont fait mal puisqu'elles ont permis aux visiteurs de marquer dix points. Le jeu au sol n'a jamais vraiment pris. Felix Jones (13 courses, 41 yards, 1essai) et Tashard Choice (7 courses, 16 yards) n'ont pas fait grand chose de la journée à l'image de leur saison.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Dallas 7 3 10 7 27
Philadelphia 7 7 3 13 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Un coach qui a du succès est un coach qui est toujours sous contrat.  – Ben Schwartzwalder, coach, Syracuse

En VO :  A successful coach is one who is still coaching. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !