Les Giants jouent au rouleur compresseur

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/10/2010 à 23:27 par Christophe Brulefert

A priori voila un match qui ne semblait pas si évident pour les new-yorkais face à une équipe de Chicago survoltée. Finalement ces Giants s'en sont sorti avec les honneurs. La palme revient évidemment à la défense qui a su exploiter une ligne offensive des Bears bien vulnérables. Le pauvre Jay Cutler a passé une première mi-temps de chien. Il s'est fait applatir sur le gazon a 9 reprises en première mi-temps par les hommes de Tom Coughlin. Réultat il a du sortir et n'est jamais revenu. C'est toute l'escouade offensive de Chicago qui a souffert (seulement 110 yards pour tout le match et 3 pertes de balle). Heureusement pour Chicago que la défense a savé l'honneur en ramenant 3 turnovers dans la besace. L'addition aurait pu être plus salé. Pour l'escouade offensive des Giants, le coureur Ahmad Bradshaw a pris le match a son compte et poursuis son festival (23 courses, 129 yards, 1 essai). Hé oui à New York depuis l'époque de Bill Parcells on gagne avec un jeu simple et physique. Si les Giants peuvent poursuivre cette formule cette saison, voila une équipe qui sera dangeureuse.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 3 0 7 7 0 17
Chicago 0 0 0 3 0 3
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !