New York passe à DenverVictoire des Jets entaché par une polémique
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
"La décision arbitrale est sans doute discutable. Peut-être devrais-je m'excuser vis à vis des Broncos pour ce succès mais je ne le ferai pas".
Rex Ryan, le coach des Jets, reconnaît que l’action litigieuse sifflée par le corps arbitral a été favorable à son équipe, mais son commentaire d’après match ne fera sans doute pas plaisir à la franchise du Colorado.
Il reste un peu plus d’une minute à jouer quand Renaldo Hill, à son grand désarroi et celui de ses coéquipiers, se voit notifier par l’arbitre qu’il a commis une passe interférence. Coup de sifflet très généreux pour les visiteurs qui sont menés à cet instant 20 à 17 par Denver. LaDainian Tomlinson, le coureur vedette des Jets, va profiter de l’ « offrande » pour marquer son deuxième touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) (2 yards) de la journée à 73 secondes du coup de sifflet final.
New York s’en sort pas mal et continue sur sa lancée avec sa cinquième victoire d’affilée. Les Broncos peuvent, quant à eux, nourrirent quelques regrets…
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)