Victoire floridienne dans le Wisconsin

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 18/10/2010 à 11:33 par Roberto Cabella
Mise à jour du 18/10/2010 à 20:05

Hors de ses bases, Miami est intraitable. Après Buffalo et Minnesota, les dauphins l’emportent chez les Packers de Green Bay. Victoire acquise après prolongation sur le score de 23 à 20. Succès qui fait du bien à la franchise floridienne car il fait suite à deux revers consécutifs à la maison face à ses rivaux de l’Afc Est, les Jets et les Patriots.

Alors que l’on joue les prolongations depuis six minutes environ, Dan Carpenter offre pour de bon la victoire aux siens avec un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 44 yards. Miami se fait pourtant peur en se faisant rejoindre en toute fin de rencontre par Green Bay, qui égalise par l’intermédiaire de son quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Aaron Rodgers. Avec une quatrième tentative sur les 1 yards de Miami, Rodgers profite d’une erreur défensive pour marquer le douzième touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
à la course de sa carrière.  

Les Broncos, décimés par les blessures, perdent pour la deuxième fois de suite après prolongations. De plus, se profile dimanche prochain un match très spécial avec la venue de Brett Favre et ses vikings.

Pour Miami c’est un très bon résultat face à un prétendant aux titres suprêmes en début de saison. La paire de running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
, Ricky Williams et Ronnie Brown, est très productive. La défense reste solide à l’extérieur et Brandon Marshall a profité d’un jour sans de Charles Woodson pour lui voler la vedette. Aux Dolphins maintenant de confirmer ce succès à la maison.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 10 0 0 10 0 20
Miami 7 3 3 7 3 23
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis convaincu que tous les sports deviendront globaux. Un jour, nous aurons sûrement un quarterback d'origine chinoise qui s'appelera Yao Fling.  – Paul Tagliabue (ancien NFL Commissioner)

En VO :  I'm a firm believer that all sports will eventually be global. Someday, we may have a quarterback from China named Yao Fling. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !