Les Giants passent dans la souffranceBrandon Jacobs fait la différence

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 17/10/2010 à 22:57 par Christophe Brulefert

Les Giants de New York sont chaud comme de la braise. En battant les Lions, les hommes de Coughlin sont désormais sur trois succès consécutifs. Ils viennent de s'imposer grace à leur jeu au sol, une attaque aérienne efficace et une défense opportuniste qui a su tirer son épingle du jeu lorsqu'il le fallait avec trois turnovers dans la bésace. Le coureur Ahmad Bradshaw (19 courses, 133 yards) a porté une nouvelle fois le jeu offensif des new-yorkais. Il a été très bien épaulé par Brandon Jacobs qui a su faire la différence (9 courses, 35 yards, 2 touchés). Eli Manning, bien soulagé par son jeu au sol, a pu faire un match dans ses petits souliers et a rendu une fiche parfaite (20/30, 177 yards, 2 TDs).

Pour les Lions, Shaun Hill (9/15, 91 yards, 1 essai) a du laisser sa place à Drew Stanton qui a pas mal vidangé (19/34, 222 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le jeu au sol des Lions a été inexistant (seulement 65 yards) et inefficace (2 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 7 7 7 7 0 28
Detroit 7 3 0 10 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !