Les Eagles terrassent les FalconsKolb et Maclin mettent le feu dans la défense d'atlanta

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 17/10/2010 à 22:43 par Christophe Brulefert

Les Falcons étaient donné archi favoris après leur super début de saison et tout le justifiait (attaque très équilibré, défense intraitable). Cependant, il n'en a rien été dimanche après-midi contre une escouade de Philiadelphie qui voulait tellement démontré que son début de saison n'avait rien d'un curieux hasard. Grâce à un playcalling (offensif et défensif) parfait, les Eagles ont tout simplement atomisé les faucons 31-17. Kevin Kolb s'est montré énorme une fois de plus (23/29, 326 yards, 3 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Jeremy Maclin s'impose de plus en plus dans cette équipe comme le receveur numéro 1 (7 réceptions, 159 yards, 2 touchés). Même DeSean Jackson y est allé de bon coeur avant de subir un choc à la limite de l'acceptable (1 réception, 34 yards, 1 essai; 2 courses, 44 yards, 1 TD). Les Eagles ont engrangé 474 yards en attaque.

La défense pour sa part a su contenir le jeu au sol adverse (seulement 65 yards pour les faucons) et a limité l'équipe de Matt Ryan a 293 yards offensivement. Avec un jeu au sol à la peine et sous une pression constante, Ryan a rendu des stats correctes mais sans plus (23/42, 250 yards, 2 touchés, 1 interception; 1 course, 3 yards, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Philadelphia 14 7 7 3 0 31
Atlanta 0 7 3 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Les perdants d'hier sont les gagnants de demain.  – Terrell Owens

En VO :  Yesterday's loser was determined to become tomorrow's winner. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !