Les Seahawks s'envolentSeattle prend la tête de la NFC Ouest

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 25/10/2010 à 23:44 par Christophe Brulefert

Surprise voila les Seahawks. Qui les attendait cette année? Pas grand monde et pourtant ils sont bien décidés à faire quelquechose de leur saison 2010. Avec 4 victoires en six rencontres, les hommes de Pete Caroll sont désormais premier de leur division et comptent bien le rester.

Matt Hasselbeck s'est montré très efficace (20/38, 192 yards, 1 essai). Il faut bien reconnaitre qu'il a été épaulé par un jeu au sol solide ce qui ne lui est pas arrivé depuis des lustres. Marshawn Lynch s'est montré solide (24 courses, 89 yards).

Si les Seahawks ont pu engrangé 302 yards, ils n'ont pas concrétiser leur domination. Un seul essai marqué et cinq field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
.

Heureusement la défense était la pour couvrir les arrières. Les hommes de Carrol ont ramené de quoi faire (5 turnovers pour les Cardinals) et ont limité l'escouade offensive adverse à un piteux 2/12 sur les 3èmes tentatives.

Du côté des Cards, les quarterbacks continuent de se faire place mais l'efficacité n'est toujours pas la. Alex Hall (4/16, 36 yards, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) à été pitoyable et Derek Anderson (8/17, 96 yards) a été transparent. Kurt Warner doit bien manquer aux hommes du désert surtout à Larry Fitzgerald (3 réceptions, 30 yards) qui connait une saison bien difficile.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Seattle 3 7 9 3 0 22
Arizona 0 0 7 3 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis grand depuis que je suis petit.  – William "The Refrigerator" Perry

En VO :  I've been big ever since I was little. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !