Les Jets ont souffert mais n'ont pas céderles new yorkais s'imposent en overtime
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Jets avaient besoin de se reprendre après leur défaite embrassante contre les Packers. C'est chose faite. Ils auront tout de même souffert contre une équipe des Lions combattive qui aurait tout aussi bien mérité de gagner ce match. Malheureusement il ne peut y avoir qu'un vainqueur et les new-yorkais se sont imposés in extremis.
L'homme du match s'appelle Mark Sanchez. Il a permis à son équipe d'engranger 424 yards en attaque. Celui ci a bien su rebondir après une performance calamiteuse contre Green Bay (22/39, 323 yards, 1 touchés, 1 interception; 3 courses, 1 yard, 1 essai). Il a surtout pris le match à son compte quand son équipe avait besoin de lui. Les Jets étaient menés 20-10 à 11:51 de la fin du match. En moins d'un quart-temps les Jets ont effacé un déficit de 10 points.
Sanchez a été épaulé par un bon jeu au sol. Une fois n'est pas coutume Tomlinson (15 courses, 55 yards) et Greene (10 courses, 46 yards) se sont partagés le travail. Seul bémol pour les new-yorkais, ils ont quand même commis 2 tournvers.Heureusement que sur leur 5 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre. ils ont pu en récupérer trois.
Pour les Lions, Matthew Stafford a réalisé un bon match (20/36, 240 yards, 2 TDs). Le jeu au sol n'a rien donné. Jahvid Best n'était pas dans son meilleur jour (16 courses, 48 yards). On signale au passage que les Lions ont perdu ce match alors qu'ils n'ont pas perdu le moindre ballon.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)