Les Raiders font tomber les JetsOakland marche sur la défense new-yorkais
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Raiders font également parti des bonnes surprise de ce début de saison. Les voici maintenant à 2-1. Qui plus est ils viennent de battre à domicile une des équipes favorites pour se rendre au superbowl. Les hommes d'Oakland y ont mis en plus la manière. Les Raiders ont écrabouillé la défense des Jets en engrangeant pas moins de 234 yards au sol. La défense a ensuite fait le reste en volant deux fois le ballon.
Les Jets ont pourtant dominé statistiquement: 439 yards, 25 firstdowns en 33 minutes contre 383 yards, 23 firstdowns en 26 minutes. En plus les Jets se sont même montré impecable sur les troisièmes tentatives. Les Raiders ont fini avec un zéro pointé (0/8).
Comment les Raiders se sont imposés alors? Tout simplement en controllant la ligne de scrimmage et en imposant leur jeu au sol. Dans la bataille physique les visiteurs ont lamentablement échoué. Darren Mc Fadden s'est montré monstreux tout simplement (19 courses, 171 yards, 2 essais). Le quarterback Jason Campbell s'est donc contenté du minimum syndical (18/27, 156 yards).
Du côté des Jets, Mark Sanchez a fait ce qu'il a pu mais ce n'était pas assez (27/43, 369 yards, 4 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain)., 2 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).). Le coureur Ladainian Tomlinson (5 réceptions, 116 yards; 1 touché) a réalisé un très bon match à la réception. Le problème des Jets est sans doute le manque de réussite du jeu au sol. Shonn Greene a encore une fois de plus fait un mauvais match (15 courses, 59 yards). Sanchez est donc obligé de tout faire. Les Jets viennent de prendre une sacré leçon.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)