Les giants réalisent un "statement"NY s'impose contre les bills

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 17/10/2011 à 23:07 par Christophe Brulefert

Les Giants tenaient à démontrer que leur bon début de saison n'était pas du au hasard. Ils en ont fait la preuve hier à la maison contre les Bills. Ils se sont imposés 27-24 en toute fin de match grace à un jeu au sol ultra efficace. Les Giants se retrouvent désormais seul en tête de la NFC est et seront au repos la semaine prochaine en toute sérénité. Les deux équipes nous ont offert un magnifique spectacle très intense pendant 60 minutes. Au final les deux turnovers des Bills ont fait toute la différence.

Les Giants ont dominé statistiquement (414 yards, 24 firstdowns contre 374 yards, 17 firstdowns). Les Bills ont survécu dans ce match grâce aux gros jeux (course de 80 yards de Fred Jackson et touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
sur une passe de 60 yards de Fitzgerald pour Naaman Roosevelt).

Le quarterback Eli Manning a réalisé un match sans fausse note (21/32, 292 yards). Le coureur Ahmad Bradshaw a réalisé un match monstrueux (26 courses, 104 yards). Il s'est surtout montré ultra efficace dans la redzone avec trois essais. Dans ces conditions pas besoin de voir Manning tenter de forcer son jeu pour lancer des passes de TD dans les 20 yards adverses. Donc cela réduit aussi les risques d'interceptions. A la réception, Hakeem Nicks (4 réceptions, 96 yards) et Jake Ballard (5 réceptions, 81 yards) se sont montrés ultra efficace même si ils n'ont pas trouvé la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
.

Du côté des Bills, Ryan Fitzpatrick joue moins bien qu'en début de saison (21/30, 244 yards, 2 essais, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le coureur Fred Jackson a réalisé un bon match (16 courses, 121 yards, 1 essai) en apparence. En dehors de sa course de 80 yards, il n'a pas beaucoup pesé sur l'issu de la rencontre. A la réception, David Nelson (4 réceptions, 62 yards) et Naaman Roosevelt (1 réception, 60 yards, 1 TD) s'en sont pas trop mal sorti. Néanmoins, le jeu de fond des Bills a sérieusement manqué de régularité et c'est ce qui les a fait perdre.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 7 10 7 3 0 27
Buffalo 14 3 0 7 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !