Les Bears s'imposent à LondresChicago bat Tampa Bay 24-18
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Bears ont déjà joué à Londres. C'était lors des fameux American Bowls (matchs amicaux au cours de la pré-saison). Il faut cependant remonter 25 ans en arrière. C'était contre les Cowboys de Dallas. Cependant, le match n'avait pas la moindre importance. Les Bucs pour leur part jouaient leur deuxième match de saison régulière à Londres. Ils avaient déjà joué en 2009 contre les Pats où ils avaient déjà perdu.
Hier encore, les Bucs se sont encore inclinés. Londres ne semble pas leur réussir. Le match n'a pas été aussi serré que le score l'indique même si on est loin de la déculotté de 2009. Les Bears ont pris une large avance au score. Chicago menait 21-5 avant que les Bucs se reveillent enfin. Malgré 13 points inscrits successivement, l'équipe de Tampa Bay n'a pu arracher la victoire.
Les Bears, grâce à leur jeu au sol, ont pris le meilleur sur Tampa Bay (395 yards, 2 turnovers en 33 minutes contre 280 yards, 4 turnovers en 27 minutes).
Pour Chicago, le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).. Matt Forte s'est montré tout simplement explosif (25 courses, 145 yards, 1 touché; 2 réceptions, 38 yards). Le quarterback Jay Cutler n'a pas été extraordinaire (17/32, 226 yards, 1 touché, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).). A la réception Roy Williams (4 réceptions, 59 yards, 1 essai) et Johnny Knox (3 réceptions, 53 yards) ont été efficaces.
Pour Tampa Bay, le quarterback Josh Freeman ne cesse de jouer a docteur Hyde et mister Jeckell. Après une superbe performance la semaine passée, il enchaine avec une très mauvaise performance (29/51, 264 yards, 2 touchés, 4 interceptions). Il a d'ailleurs du tenter 51 passes tant le jeu au sol a été inefficace (30 yards pour l'équipe sur le match). Les turnovers expliquent également ce nombre élevé de tentatives. Les WR Mike Williams (6 réceptions, 75 yards) et Dezmon Briscoe (6 réceptions, 73 yards, 1 TD) se sont montrés aussi efficaces qu'ils ont pu l'être.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)