Les Rams se tirent une balle dans le piedCoupables de bien trop d'erreur les Rams s'inclinent sur leur terrain

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Sam Bradford a connu de meilleurs jours
Sam Bradford a connu de meilleurs jours
le 19/11/2012 à 17:47 par Mathieu Baro

Ce sont donc les Jets qui s'imposent 27 à 13 à St Louis au terme d'un match qui ne marquera pas l'Histoire du foot américain. Voici ce quelques observations:

- Mark Sanchez termine la rencontre avec 15 passes réussies sur 20 tentées, 178 yards et un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
. Sans avoir été spectaculaire, il a su trouver ses receveurs de façon bien plus régulière qu'il en a l'habitude. Un bon match du quarterback new-yorkais donc surtout qu'il avait en face à une défense des Rams solide en temps normal mais qui a montrée de signes de faiblesse hier soir, ce qui pourrait être à mettre en parti sur le compte du temps qu'ils ont passés sur le terrain.
- Son adversaire du jour Sam Bradford quand à lui a connu bien des déboires avec 23 passes réussies sur 44 tentées, deux touchdowns et une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
. Il faut noter que le second touchdown intervient en fin de match quand il n'y a plus aucun espoir et que son interception n'est pas loin d''être impardonnable. Elle intervient dans les 20 yards des Rams sur une passe courte qui n'avait pas la moindre chance d'aller au first downFirst Down
1ère tentative. Série de 4 tentatives dont l'attaque dispose pour couvrir un minimun de 10 yards.
et aurait être pu retournée pour un touchdown. Il est encore tôt mais la question va se poser pour Jeff Fisher de savoir quoi faire de Sam Bradford.
- Les Jets continuent à utiliser Tim Tebow dans certains packages, et lors de ce match, sans le moindre succés. 
- Steven Jackson paraissait solide en début de match mais il semble avoir été oublié par le coordinateur offensif des Rams puisqu'il n'a porté la balle que 13 fois pour un total de 81 yards. Une décision assez difficile à comprendre à la vue du succès du jeu au sol et du manque de résultat du jeu aérien. Je me répète probablement ici mais c'est toujours un plaisir de voir Steven Jackson évoluer sur les terrains, après neuf saisons en NFL dont certaines qu'ils l'ont vus être la seule menace offensive des Rams on ne peut que saluer sa longévité. 
- On a encore une fois plus souvent vu Daryl Richardson pour seconder Jackson que Isaiah Pead. Rappelons que Richardson a été drafté au 7éme tour de la draft de cette année alors que Pead est issu du second tour. Avec plus de 500 yards accumulés en attaque jusqu’à présent le rookie du 7éme tour se montre comme étant un remplaçant de qualité pour les Rams.
- On a beaucoup vu Antonio Cromartie au marquage de Danny Amendola et même si ce dernier capte sept passes il le fait pour seulement 41 yards. Difficile d’évaluer la performance du reste des receveurs de St Louis tant ils n'ont pas été aidé par la mauvaise performance de leur quarterback. A noter que le rookie Chris Givens a retourné un kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
pour un touchdown avant que celui ci ne soit annulé pour un holding.
- Les deux equipes combinent pour 32 first downs et aucune des deux ne depassent les 300 yards en attaque. Ce n'etait pas vraiment un feu d'artifice offensif.
- Les Rams perdent deux fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
et une interception, ajoutez à ça cinq pénalités et ça fait trop d'erreurs pour prétendre à être competitif avec une attaque aussi limitée.
- Dans un match qui n'etait pas un enjeu pour les playoffs, cette defaite represente un pas en arriére pour une équipe prometteuse mais irréguliére des Rams qui n'a pas été au niveau des deux côtés du ballon. C'est un effectif jeune mais c'est ce genre de performance qu'ils devront eviter si ils veulent prétendre à mieux dans l'avenir.
- Les Jets quand à eux ont su tirer profit des erreurs de leurs adversaires du jour,mais difficile de croire que ce match servira à renverser la vapeur cette saison et on s'attend à de gros changements du côté de New York.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 0 0 6 0 13
New York 3 10 0 14 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !