Victoire facile des DolphinsReggie Bush royal (172 yards, 2 TDs)
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Au Sun Life Stadium de Miami, les locaux s’imposent aisément sur le score de 35-13 grâce à un Reggie Bush des grands jours. Le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).. amasse pas moins de 172 yards au sol et marque deux essais dans la rencontre. Les Raiders d’Oakland repartent à la maison avec une deuxième défaite en autant de matches cette saison. Les Californiens n’ont rien pu faire face à l’escouade offensive adverse qui balance pas mal au sol et aux airs, rappelant aux bons souvenirs de ses fans la belle époque quand leur équipe établissait la « Perfect Season » 40 ans plutôt.
Ryan Tannehill (18/30 pour 200 yards) lance son premier touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) en NFL de sa carrière vers Anthony Fasano (14 yards à 11 minutes du terme de la partie), marque lui aussi un essai à la course et surtout ne commet pas les mêmes erreurs de la semaine passée à Houston où il s’était fait intercepter à trois reprises.
Ce dimanche, les Fins ont littéralement « dévoré » Oakland au sol, glanant 259 yards contre seulement 23 « misérables » pour les visiteurs. Les Raiders mènent pourtant 10 à 7 à la pause, mais au retour des vestiaires, alors que l’on joue depuis 8 minutes, Bush se faufile entre 4 défenseurs pour un essai de 23 yards qui installe définitivement Miami devant. Quelques instants après, la défense floridienne force le puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire. adverse et Reggie, encore lui, y va d’un touchdown de 65 à la course, scellant pour de bon la victoire aux siens. Il terminera la rencontre avec 26 portées et 25 yards dans les airs.
En face, Carson Palmer lance pour 373 yards (24/48, 1 TD et 1 INT) mais cela n’est pas suffisant dans la mesure où les Raiders n’ont pas été capables d’obtenir de bonnes positions sur le terrain pour marquer, coach Dennis Allen confirmant cela après la rencontre. Le seul essai vient du running back Mike Goodson en première période, un essai de 64 yards à la passe. De plus, le running back Darren McFadden sort une fiche famélique de 22 yards au sol et 19 dans les airs. Pour terminer, Oakland ne converti qu’une seule fois sur 12 lors de troisièmes tentatives, trop peu pour espérer quelque chose …
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)