Les Jets gagnent en Floride après prolongationsMiami peut s’en mordre les doigts
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Sale journée pour Dan Carpenter le kicker des Dauphins. En effet, à deux reprises il aurait pu donner la victoire au siens. Premièrement, il manque un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit. de 47 yards lors du dernier quart-temps et par la suite, il envoi à côté une autre tentative (48 yards) lors des prolongations. Son homologue en face, Nick Folk, lui ne manque pas l’occasion de donner la victoire à son équipe grâce à un field goal de 33 yards durant cet extra-time. La petite anecdote retiendra que Philbin, le coach floridien, tente de « icer » le pied du botteur New Yorkais en demandant un temps mort juste avant le snap. Cependant, l’action se poursuit et le tire est bloqué par la défense de Miami. Hélas pour les locaux, l’action est annulée par les arbitres, le temps mort prend place et Folk remercie les dieux du foot US en envoyant le ballon entre les deux poteaux adverse. Game Over, victoire inespérée et énorme désillusion pour les supporters de Miami . On ne peut pas reprocher le « call » de Philbin dans la mesure où c’est une stratégie que la plupart des entraîneurs de Foot US utilisent, c'est-à-dire « refroidir » le pied du botteur et ainsi le perturber avant le coup de pied. Mais cette décision et les loupés de Carpenter pèsent réellement leurs poids sur cette défaite floridienne…
Les locaux arrivent à la pause avec 7 points d’avance (10-3) grâce au touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) à la course de 1 yard de Daniel Thomas et du field goal de 21 yards de Carpenter. New York réduisant l’écart à deux minutes de la fin de la première période par l’intermédiaire de Nick Folk (33 yards).
Après la pause, les Jets égalisent suite à l’interception retournée dans la zone d’en-but de LaRon Landry de 18 yards. Mais en fin de troisième quart-temps, Miami reprend 7 points d’avance grâce à Jorvorskie Lane, toujours à la course et toujours avec 1 yard de gain. Les 15 dernières minutes sont dominées par les visiteurs, tout d’abord Nick Folk (20 yards) redonne espoir aux siens avant que Jeremy Kerley marque un essai de 7 yards à 3 minutes du terme. Dan Carpenter, le héro malheureux , envoi les deux équipes en prolongations à 16 secondes de la fin du match avec une transformation à 3 points de 41 yards. On connait la suite…
A noter la blessure de Reggie Bush, le coureur de Miami, sorti en fin de première mi temps. Malgré cela, les Dolphins dominent le jeu au sol toute la rencontre et apparemment la blessure de Bush n'est pas très grave, il ne devrait pas être éloigné des terrains ces prochaines semaines. Tannehill termine avec une fiche moyenne de 16/36 pour 196 yards et 1 INT. Sanchez, en face, lance pour 21/45 et 306 yards, 1 TD et 2 INT. Il trouve Holmes à 9 reprises pour 147 yards.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)