Pittsburgh-Philadelphie : suprématie en Pennsylvanie

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 05/10/2012 à 19:09 par Pierre-François Flores

Ben Roethlisberger parle de « haine générale » à propos de la rivalité entre les deux franchises de Pennsylvanie : Pittsburgh et Philadelphie.
Pour une fois, il n'est pas question de suprématie dans sa division ni même dans sa conférence. Il ne s'agit pas non plus d'un duel de franchise quarterbacks comme dans l'autre choc de la soirée entre les Broncos de Peyton Manning contre les Patriots de Tom Brady. Non, il s'agit bien d'un derby territorial, tel qu'il en existe dans tous les sports et dans tous les pays du monde.
Dimanche soir, les Eagles (3-1) tenteront d'enfoncer l'ennemi Steelers (1-2) qui doit impérativement gagner pour ne pas voir déjà ses chances de playoffs comprises.

De retour après leur bye week, les Hommes d'Acier enregistrent les retours de trois joueurs clés, James Harrison, Troy Polamalu et Rashard Mendenhall, qui ont cruellement manqué à "Big Ben" pourtant auteur du meilleur début de saison de sa carrière. Un match à enjeu, un match à ne pas rater !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Pittsburgh 0 10 0 6 0 16
Philadelphia 0 0 7 7 0 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !