Pittsburgh-Philadelphie : suprématie en Pennsylvanie

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 05/10/2012 à 19:09 par Pierre-François Flores

Ben Roethlisberger parle de « haine générale » à propos de la rivalité entre les deux franchises de Pennsylvanie : Pittsburgh et Philadelphie.
Pour une fois, il n'est pas question de suprématie dans sa division ni même dans sa conférence. Il ne s'agit pas non plus d'un duel de franchise quarterbacks comme dans l'autre choc de la soirée entre les Broncos de Peyton Manning contre les Patriots de Tom Brady. Non, il s'agit bien d'un derby territorial, tel qu'il en existe dans tous les sports et dans tous les pays du monde.
Dimanche soir, les Eagles (3-1) tenteront d'enfoncer l'ennemi Steelers (1-2) qui doit impérativement gagner pour ne pas voir déjà ses chances de playoffs comprises.

De retour après leur bye week, les Hommes d'Acier enregistrent les retours de trois joueurs clés, James Harrison, Troy Polamalu et Rashard Mendenhall, qui ont cruellement manqué à "Big Ben" pourtant auteur du meilleur début de saison de sa carrière. Un match à enjeu, un match à ne pas rater !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Pittsburgh 0 10 0 6 0 16
Philadelphia 0 0 7 7 0 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !