Justin Tuck applique la méthode de Kevin Gilbride

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 02/11/2012 à 18:00 par Pierre-François Flores

Justin Tuck, le defensive end des New York Giants, applique la recette qu'avait utilisée son coordinateur offensif Kevin Gilbride pour faire pression sur les artibres avant leur déplacement à San Francisco le mois dernier. Cette fois, la cible est la ligne offensive des Pittsburgh Steelers qu'ils accueilleront dimanche  :

« J'espère qu'on aura des holding sifflés pour nous parce qu'ils s'en tirent impunis. Ils font un très bon travail pour protéger Ben Roethlisberger... ils ne font pas faute sur chaque jeu mais on en voit un paquet. »

La version originale est plus violente qu'en français puisque Tuck a dit précisément "they have gotten away with murder". L'expression est un peu forte vu les circonstances (on ne parle quand même que de football) et avait en son temps fait bondir Jim Harbaugh qui avait qualifié d'inacceptable la sortie de Gilbride. Le match est déjà lancé !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 0 14 6 0 0 20
Pittsburgh 0 10 0 14 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !