Trestman signe son arrivée aux Bears

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Le duel du jour : Green vs Tillman
Le duel du jour : Green vs Tillman
le 09/09/2013 à 18:35 par Thomas Depaepe

La victoire fût difficile a se dessiner, mais les Bears de Marc Trestman ont pu compter sur leurs vedettes pour aller la chercher. En effet, que ce soit Matt Forte, Brandon Marshall ou Jay Cutler, ils ont tous donné leur meilleur sur le terrain pour l’emporter dans un match ou les Bengals ont été de solides adversaires.

Le match a commencé par une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
de Tillman relancé pour un TD… annulé car le cornerback des Bears avait été touché dans son pick par AJ Green. Mais quelques secondes plus tard, Cutler trouvait Martellus Bennett pour donner aux siens les premiers points du match. Ensuite ce sera le show AJ Green (162 yards captés et 2 TD) vs Tillman : Green méne sur la fin de premiére période avec un énorme catch et un TD… mais Tillman réplique au second quart-temps avec une seconde interception sur laquelle ne capitalisent pas en attaque. Sur le drive suivant, Green est couvert par Tim Jennings qui se fait prendre de vitesse et offre à Andy Dalton une passe de plus de 45 yards que capte Green pour se second TD avant la pause. 14-10 pour les Bengals à la pause.

Après la pause le duel Green/Tillman repars et c’est Green qui a nouveau trouve la faille avec l’aide d’un mouchoir jaune : en effet sur une passe il se fait toucher dans l’en-but et bénéficie ainsi d’une interférence défensive qui ouvre la porte à un TD au sol pour Ben Jarvus Green-Ellis. Mais Cutler va réagir et ramener les siens d’abord sur une belle improvisation au sol ou il trouve Bennett sur 40 yards et cela ouvre la porte à un TD au sol de 4 yards signé Matt Forte. 21-17 pour Cincinnati.

A 12 minutes de la fin, Tim Jennings signe le tournant du match en faisant échapper le cuir à Mohamed Sanu dans les 20 derniers yards et en recouvrant le fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
. Cela lance un drive ou Culter et Marshall se trouvent les yeux fermés : d’abord sur un catch de 35 yards ou le receveur trompe une double couverture puis 5 jeux plus tard pour un TD de 19 yards ou Marshall est étrangement isolé au sein d’une couverture de zone un peu lache. 24-21 pour Chicago et ce sera le score final car les 6 dernières minutes seront défensives et marqués par une faute de Ray Maualuga qui laisse inutilement les Bears manger les dernières secondes.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Chicago 7 3 7 7 0 24
Cincinnati 7 7 7 0 0 21
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !