Impressionnante défense des Dolphins : 3 picks et 6 sacks

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Sale temps pour Weeden
Sale temps pour Weeden
le 09/09/2013 à 19:02 par Thomas Depaepe

Ce match ne restera pas dans la légende, mais au moins les fans des Dolphins ont vu de belles choses. Tout d’abord leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Ryan Tannehill progresse doucement (mais sûrement) avec 272 yards lancés, deuxièmement Cameron Wake (2,5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
) est la pointe d’une redoutable 1ére ligne défensive qui a signé 6 sacks sur un Brandon Weeden dépité, et enfin que leur jeu au sol reste pour le moins discutable.

Depuis 1999, les Browns ont perdu 13 de leurs 14 matchs d’ouvertures… ils en sont donc maintenant à 1 victoire pour 14 défaites car la soirée a été longue pour eux et en particulier pour Brandon Weeden qui a connu 3 interceptionsInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
et 6 sacks. D’ailleurs la soirée a commencé sur une interception des Dolphins alors que Weeden tentait une conversion à deux points. Ce turnover a amené quelques jeux plus tard un coup de botte du rookie : 3-0 pour les Dolphins. Le second quart-temps verra deux interceptions supplémentaires de Weeden mais au final la défense des Browns tient bon et Miami n’arrive décidément pas à convertir et se contente d’un seul coup de botte en 2 turnovers. Un peu contre le court du jeu, les Browns vont eux marquer un TD en toute fin de mi-temps sur une réception de Jordan Cameron au fond de l’en-but sur une passe de 7 yards.

Au retour des vestiaires, Miami va tenter de continuer dans les airs (car son jeu au sol est inexistant) et bien leur prend car au milieu de la 3ème période, Tannehill trouve Brian Hartline sur une balle de 34 yards sur laquelle le receveur des Fins a totalement laissé sur place son vis-à-vis avec une feinte de Out-and-up. Mais les Browns vont revenir dans le match avec un coup de pied de Cundiff juste avant le changement de côté. 13-10 pour Miami. Le match est encore totalement ouvert, mais les Browns vont alors à plusieurs reprises se prendre les pieds dans le tapis alors que Miami de son côté capitalise et va aller chercher par Daniel Thomas un ultime TD au sol pour l’emporter 23-10.

Au regard de la rencontre et de la faible performance des Browns (malgré une bonne défense) une chose m’étonne : pourquoi avoir abandonné d’entrée le jeu au sol et laissé Trent Richardson de côté ? Le coureur a été ôté du schéma le jeu au profit des airs (alors que le match était serré jusqu'à la moitié du dernier quart-temps) et cela donne seulement 13 ballons (3,6 yards par porté) sur le match pour Trent Richardson alors qu’il avait signé son entrée avec 26 yards en 4 portés sur le premier drive. Choix discutable du coaching staff et défaite logique des Browns.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Cleveland 0 7 3 0 0 10
Miami 3 3 7 10 0 23
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !