Les Packers supérieurs aux BearsIls l'emportent 31-23 à Soldier Field

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Première victoire pour les Packers
Première victoire pour les Packers
le 13/09/2015 à 22:50 par Thomas Savoja

Aaron Rodgers et James Jones ont rapidement retrouvé l'alchimie qui était la leur au bon vieux temps et cela a largement contribué à donner à victoire au Packers dans ce match de reprise face aux Bears de Chicago. Aaron Rodgers a signé 3 passes de TD dont 2 à son ancien compère James Jones qui suite à la blessure de Jordy Nelson a signé aux Packers après avoir été coupé par les Raiders puis les Giants.

Les Packers l'on donc emporté 31-23 à Soldier Field gâchant ainsi les débuts du nouveau coach de Chicago John Fox à domicile. Dominateurs sans être impressionnants, les Packers s'en sont comme souvent remis au talent de leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Aaron Rodgers qui réussira 18 passes sur 23 pour 189 yards.

Randall Cobb, diminué par sa blessure réussira 38 yards en réception dont un TD de 5 yards qui donnera un avantage décisif de 24-16 en début de 4ème quart temps juste avant que Clay Matthews ne scelle définitivement la rencontre en interceptant Jay Cutler.

Eddie Lacy enregistre quand à lui 85 yards et 1TD en fin de rencontre.

Les Bears en pleine reconstruction n'ont pas été ridicules malgré un Jay Cutler approximatif. il signe un 18 sur 36 pour 225 yards pour 1 TD et 1 INT.

Mais c'est Matt Forte qui a sort un gros match en courant pour 141 yards et 1 touchdown.

 

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Chicago 3 10 3 7 0 23
Green Bay 7 3 7 14 0 31
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !