Les Packers au ralentiIls s'inclinent 18-16 face aux Lions

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Amir Abdulah échappe à la défense
Amir Abdulah échappe à la défense (AP)
le 15/11/2015 à 22:56 par Thomas Savoja

Il y a des défaites qui font plus mal que d'autres et celle-ci est à rangée dans cette catégories pour les Packers.

Matthew Stafford a lancé pour deux touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
et les Detroit Lions mettent fin à une série de 24 défaites de suite à l'extérieurs face aux Packers en signant une victoire 18-16 ce dimanche malgré une gaffe de Calvin Johnson dans les derniers instants de la partie.

Mason Crosby a manqué un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 52 yard alors que le chronomètre avait expiré et que les Packers avaient réussi à recouvrir un Onside Kick après que le ballon ait été mal maîtrisé par Megatron alors qu'il restait 31 seconde à jouer.

Detroit (2-7) avait précédemment arrêté Green Bay sur une tentative de conversion à 2 points après qu'Aaron Rodgers ai trouvé Justin Perillo pour une passe de TD de 11 yards.

Stafford a engrangé 242 yards ce qui est pas mal pour l'une des pires équipes de la ligue, quelque temps après le licenciement de nombreux membres du staff dont le coordinateur offensif, le président et le General Manager.

Les Packers (6-3) perdent ainsi leur 3ème match de rang, mais ce qui est plus inquiétant c'est le niveau de jeu produit qui n'était pas au rendez vous face à une faible équipe de Detroit. Rodgers a eu un mal de chien à touver ses WR et il termine avec un 35/61 pour 333 yards et 2 TD. En l'absence d'Eddie Lacy au poste de RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
, James Starks n'a pas impressionné avec 45 pauvres yards au compteur.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 3 0 0 13 16
Detroit 0 3 6 9 18
... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !