Les Dolphins confirment avec la manière face aux TexansMiami Dolphins 44 - 26 Houston Texans

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Festival offensif pour Lamar Miller et les Dolphins
Festival offensif pour Lamar Miller et les Dolphins
le 25/10/2015 à 21:41 par François-Noël Martin

Après un début de saison manqué, qui avait conduit au limogeage de Joe Philbin après quatre semaines de compétition, les Dolphins ont confirmé leur renouveau en enchainant un second succès sous l'ère - encore intérimaire ? - de Dan Campbell face à des Texans apathiques tant en attaque qu'en défense durant la première mi-temps.

Dès l'entame de la rencontre, les Dolphins donnent le ton et réalisent un premier quart temps parfait. Leur défense ne laisse pas passer le moindre first downFirst Down
1ère tentative. Série de 4 tentatives dont l'attaque dispose pour couvrir un minimun de 10 yards.
sur les cinq premiers drives tandis que les receveurs floridiens se promènent au milieu d'une arrière-garde texane complètement absente. Ryan Tannehill (18/19, 282 yds, 4 TD) sert Rishard Matthews (3 rec., 75 yds, 1 TD), puis Jarvis Landry (5 rec., 83 yds, 2 TD) qui s'en vont marquer les premiers touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de la partie au bout de raids de 53 et 50 yards (14-0). Un déluge s'invite à la fête mais ne pertube pas les hommes de Dan Campbell qui inscrivent un nouvel essai sur une nouvelle connexion Tannehill-Landry (21-0).

La première mi-temps prend une tournure cauchemardesque pour les Texans au début du second quart-temps lorsque Tannehill lance sa quatrième passe de touchdown pour Lamar Miller (14 courses, 175 yds, 1 TD, 3 rec., 61 yds, 1 TD) (28-0), avant que C.J. Fiedorowicz, ne parviennant à capter le cuir, offre un pick-6 à Reshad Jones (35-0). Sans signe de vie depuis le début de la rencontre, Houston tente de réagir et Brian Hoyer (23/49, 273 yds, 3 TD, 1 INT) parvient enfin à faire avancer son escouade jusque dans la red-zone adverse. Les Texans tentent alors le tout pour le tout pour rester dans la partie, même une 4ème&2 : sans succès. Deux jeux plus tard, Miller s'offre une course de 85 yards pour porter la marque à 41-0 ! Un écart conséquent que la défense floridienne va conserver grâce notamment à deux sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
d'un Ndamukong Suh enfin retrouvé. A la pause, Tannehill rend une fiche parfaite de 12 passes complétées sur 12 pour 231 yards et 4 touchdowns.

Au retour des vestiaires, les Texans profitent d'une bonne position sur le terrain, suite à un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
recouvert par Johnathan Joseph, pour enfin débloquer leur compteur avec un touchdown à la passe pour Arian Foster (18 courses, 59 yds, 1 TD, 5 rec., 66 yds, 1 TD) (41-6). J.J. Watt grimace depuis un choc au genou mais signe deux sacks sur les premières séries floridiennes et Houston retrouve quelques pâles couleurs avec un essai à la course de Foster (41-13).

Dans le dernier quart-temps, Nate Washington (9 rec., 127 yds, 2 TD) permet aux Texans de relever un petit peu plus la tête en ajoutant deux nouveaux touchdowns (44-26). Malheureusement, le temps manque aux joueurs de Bill O'Brien pour poursuivre leur remontée, qui perdent en plus Foster sur blessure en fin de rencontre. Les Texans paient cash leur première mi-temps complètement manquée et enregistrent ainsi leur cinquième défaite de la saison. Pour les Dolphins, cette troisième victoire combinée au revers subi par les Bills à Wembley leur permet de remonter à la troisième place de l'AFC Est.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Miami 21 20 0 3 0 44
Houston 0 0 13 13 0 26
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis peut-être débile mais je ne suis pas stupide.  – Terry Bradshaw

En VO :  I may be dumb, but I'm not stupid. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !